Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Virginie Catteau de St Marcel a écrit le 29 août 2021 à 19 h 43 min:
C'était les premières vacances d'Olympe et Gladys à la pension. Nous les avons laissées en toutes confiance et avons été ravis d'avoir des photos d'elles sur facebook chaque semaine. Nous les avons récupérées en pleine forme et absolument pas perturbées après 3 semaines de séparation. Nous n'hésiterons pas à les remettre en vacances au chat l'heureux !
Réponse d'administrateur par :  Aurélie Rawyler
Merci à vous pour votre confiance, au plaisir de vous revoir une prochaine fois ainsi que vos louloutes 🙂
josette liaudet de LES ANDELYS a écrit le 18 août 2021 à 12 h 04 min:
Première séparation avec mon Filou..... J'appréhendais, mais le contact avec Aurélie a été excellent et j'ai eu entièrement confiance après avoir visité les installations. Filou a séjourné à la pension en deux fois au mois de juillet, et ces 10 jours ne l'ont aucunement perturbé, il y retournera c'est certain ! Je recommande pleinement ce lieu ......de vacances !!!
Elodie a écrit le 12 août 2021 à 16 h 07 min:
C'était la première fois que je laissais mon chat en pension, et j'avais beaucoup d'appréhension (beaucoup + que mon chat). Et tout s'est très bien passé ; ma Mimi a été chouchouté au possible, elle était ravie de me retrouver et a été + que câline. Aurélie a su me rassurer lorsque je suis venue déposée ma petite, et a été très compréhensive. Si l'occasion devait se représenter, je referais appel à elle sans hésiter. Merci beaucoup à l'équipe !
Le Goff de Louviers a écrit le 19 juin 2021 à 13 h 44 min:
Nous avons confiés notre chat hamtaro au soins d’Aurelie et franchement on voit qu’au retour tout àbien été pour lui merci Aurélie c’est du bon travalil !maintenant’ on n’emmène pas hamtaro en pension pour nous il va en colonies de vacances il rentré très relax elle fait vraiment attention à tout ces doudous
Maria de Evreux a écrit le 8 octobre 2020 à 20 h 43 min:
J'ai laissé ma chatte à la pension cet été pendant 2 semaines. J'appréhendais beaucoup car c'était la première fois que je la mettais en pension et franchement je ne suis pas du tout déçus. Aurélie est très professionnelle, elle s'est adapté au caractère stressé de mon chat, elle s'en est très bien occupé et j'en suis ravie. Elle répond très rapidement lorsqu'on lui demande des nouvelles de notre chat, met des photos sur facebook ( ce qui rassure beaucoup),elle est à l'écoute et s'est bien adaptée aux besoins de ma petite nala ! C'était même en période de canicule et de nombreuses choses ont été mis en place pour le bien-être des chats! Bref je suis super contente d'avoir connue cette pension et je n'hésiterai pas à la remettre la prochaine fois que nous partons en vacances. Merci à Aurélie et aux bénévoles pour votre bienveillance et votre professionnalisme.
MAILLARD a écrit le 16 septembre 2020 à 21 h 22 min:
Notre chat Ronron a passé ses premières vacances à la pension au mois d'août. Nous l'avons retrouvé en pleine forme. Aurélie nous a envoyé régulièrement des photos et des messages pour nous tenir informés et nous avons beaucoup apprécié. Pour les prochaines vacances, c'est sûr Ronron ira à Chat l'Heureux!
Eve Lozano de 76300 - SOTTEVILLE LES ROUEN a écrit le 22 août 2020 à 12 h 37 min:
Merci à Aurélie pour son amour des chats et son professionnalisme. Nous venons de retrouver notre Tigrou en pleine forme, ayant passé de chouettes vacances dans cette super pension et heureux de nous retrouver. Nous avons eu des nouvelles régulièrement. Nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.
Laurence Goussu de Saint Germain en laye a écrit le 16 août 2020 à 19 h 04 min:
Nos deux chats sont restés deux semaines aux bons soins de la pension cet été. Nous étions encore plus stressés qu'eux je pense car c'était la première fois que nous les laissions, mais nous les avons retrouvés joyeux et en pleine forme alors qu'ils sont d'une nature très timide. On se rend compte qu'ils ont été bien choyés. On ne peut que remercier Aurélie, et toute l'équipe qui s'occupe jour et nuit des matous !
Julie Merimée de Louviers a écrit le 3 avril 2020 à 12 h 32 min:
Plusieurs séjours pour mes loulous et à chaque fois ils sont traités comme des princes! Aurélie et son mari sont aux petits soins. Je récupère mes matons détendu et heureux. Une personne de confiance
Stéphanie DESMOLIN de VANVES a écrit le 24 septembre 2019 à 17 h 09 min:
Ce fût une grande première que de laisser mes 2 chats à la Pension féline d'Aurélie, pendant nos 3 semaines de vacances. Ils étaient très bien installés dans leur espace intérieur, tout confort et un accès extérieur sécurisé. Aurélie et son mari se sont très bien occupé de mes loulous (présence, câlins, soins, jeux...). Quand je les ai récupérés, ils étaient en pleine forme et ils ont vite repris leurs habitudes une fois rentrés à la maison. Je suis ravie de cette expérience pour mes chats comme pour moi (confiance et sécurité en mon absence). Je vous recommande sans problème, de confier votre (vos) chat(s) à Aurélie qui saura s'en occuper avec soin et professionnalisme, comme pour les siens.
Laura lancome a écrit le 29 août 2019 à 17 h 31 min:
Nous recommandons cette pension car Aurelie et son mari sont très professionnels ! Le bien être des chats sont leur priorité.
Laurence Leguillon de LOUVIERS a écrit le 28 août 2019 à 15 h 46 min:
Nous avons confié notre chat Persan à Aurélie pendant 3 semaines au mois d'Août. C'était une première et nous étions un peu inquiets car il était blessé à l’œil et nécessitait des soins importants. Aurélie a formidablement bien géré les soins, les visites chez le véto ...Bref, nous avons retrouvé notre Loulou en pleine forme au retour. Elle est très professionnelle et on sent tout de suite son amour des animaux. Vous pouvez lui faire entièrement confiance.
Cocheteux de Paris a écrit le 25 août 2019 à 10 h 00 min:
Oggy vient de rentrer d’un séjour de 14 jours à la pension. Il est en pleine forme et ravi de son séjour. Accueil d’Aurelie top, mise en confiance, visite des différents locaux et espaces de vie. Ceux-ci sont particulièrement confortables. Oggy sera ravi de revenir !!!!!
Catherine Boissart de MAGNY EN VEXIN a écrit le 23 septembre 2018 à 17 h 57 min:
Nous avons laissé nos 2 chats une semaine en août et pour eux comme pour nous ce fut une première Aurélie à su nous rassurer en expliquant son concept et dans ses paroles on a vite senti tout l'amour qu'elle porte aux chats Nous avons récupèré nos 2 loulous en pleine forme et une fois rentré à la maison ils se sont comportés comme si il ne s'était rien passé Sans problème nous lui confier on de nouveau nos chats